---
10 Mar 2012, 6:26
États-Unis/US
by

leave a comment

Le Terranea Resort en Californie, un hôtel de luxe conçu pour la famille,

Terrenea Resort, Californie
Terrenea Resort, Californie

Pour mon premier contact avec la Californie j’ai choisi le Terranea Resort and Spa, un  nouveau centre de villégiature ultra luxueux en Californie. Situé à seulement 20 minutes de l’aéroport de Los Angeles, c’est l’endroit idéal pour voyageurs, seuls ou avec une famille.

Avec son style et design éclectique ma famille et moi nous nous sommes sentis confortables dès notre arrivée. Puisque les  chambres sont équipées d’Internet, téléphone,  d’un grand bureau et d’une  très grande chaise super confortable, pour ne pas vous faire oublier où vous vous trouvez. Idéal pour ceux qui aiment voyager avec leur enfants.

En famille le choix d’activités ne manque pas à l’horaire.  La piscine familiale est pourvue d’une glissade d’eau de 40 pieds de longueur, aussi amusante pour les adultes que les enfants. Il y a deux bains tourbillons sur les lieux ainsi que la possibilité de louer des petites tentes/cabanons privés pour la journée.

Locations de Kayak sur mer, dès 6 ans, cours de surf, bingo sur la plage, s’mores autour d’un feu, randonnée pédestre ou course à pied, partie de bacci, etc. Des activités pour tous les goûts.  Les camps thématiques pour les jeunes de 4 ans à 12 ans, sauront garder vos enfants occupés pour vous laisser le temps de savourer un repas romantique ou pour vous procurer un moment de détente. Ces camps sont si bien organisés que les enfants voudront à coup sûr y retourner.

Face à la mer, une troisième piscine,  pour adultes seulement, est l’endroit parfait pour ceux qui recherchent un moment de tranquillité.

Pour ces moments de détente, le spa. Les lieux sont d’une beauté à couper le souffle. Merveilleux pour y passer la journée ou pour s’offrir des soins attentionnés et luxueux. La gamme de soins de luxe est un “must”. Les pièces sont décorées avec goût et sont de taille idéale. Le service est attentionné sans être envahissant, il est facile d’oublier quel jour il est.  Pas de traitement prévu à l’horaire, pas de problème car pour 40$ vous pourrez utiliser les services de l’établissement. La piscine en soit est l’endroit pour se prendre pour une star de cinéma.

Même s’il y a choix de cinq différents types de restaurants, nous avons préféré essayer la gelato artisanale, confectionnée au Petit Café, une gelato qui pourrait impressionner les Italiens eux-mêmes.

Le matin, le petit-déjeuner est servi en buffet ou a la carte. Pour les grands appétits le buffet est le choix pour vous, avec ces omelettes préparées sous vos yeux avec les ingrédients de votre choix, une multitude de petites viennoiseries, des fromages fins, charcuteries, fruits frais, gaufres  maison à garnir soi-même. Tout pour vous mettre l’eau à la bouche.

Le Terranea Resort est l’endroit à visiter lors de votre prochain voyage en Californie. Avec vue sur l’océan Pacifique, cet endroit est magnifique.

http://www.terranea.com

 

Terrenea Resort, Californie

Terrenea Resort, Californie

 

 

Terrenea Resort, Californie

Terrenea Resort, Californie

 

Terrenea Resort, Californie
Terrenea Resort, Californie
*Nom

*e-mail

Site web

vos commentairess


Security Code: