---
8 Sep 2015, 2:50
Trucs /Advices
by

leave a comment

Astuces de voyages

Québec, Canada

Québec, Canada

Comment faire ses bagages pour une arrivée agréable!

1) Roulez vos vêtements, afin qu’ils occupent moins d’espace sans trop se froisser (vous perfectionnerez aussi votre technique pour rouler les sushis!).

2) Quelques feuilles assouplissantes dans votre valise et, à votre arrivée, vos vêtements sembleront sortir de la sécheuse.

3) En plaçant une ceinture sous leur col, vos chemises seront toujours prêtes pour un rendez-vous d’affaires.

4) Utilisez un bonnet de douche jetable (offert à la plupart des hôtels) pour séparer les chaussures sales des vêtements propres.

5) Chaque centimètre compte : comblez les recoins – sac à main, bonnets de soutien-gorge, bottes – avec vos chaussettes, vos sous-vêtements ou vos gants.

6) Remplacez le bloc réfrigérant par une éponge gelée dans un sac Ziploc : elle passera le contrôle de sécurité et gardera votre nourriture froide pendant le voyage.

7) Glissez vos colliers dans des pailles de plastique, afin de ne pas perdre une minute – ou une heure – à les démêler.

8) Installez un pince-notes sur le côté tranchant de votre rasoir, afin d’éviter l’émoussement de la lame et les accrocs accidentels.

9) Les bouteilles de shampoing d’hôtel ont un format réglementaire de bagages à main. Remplissez celles de vos voyages précédents de crèmes essentielles.

 

Selon Air Canada


 

 


*Nom

*e-mail

Site web

vos commentairess


Security Code: